Joomla

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
shop on line.

Ultra-Sphere

E-mail Print PDF

Kester est fabricant de sphères lisses, d'alliage métalliques standard ayant une tolérance étroite sur les diamètres des billes et une soudabilité exeptionnelle.

Last Updated on Wednesday, 09 February 2011 23:15
 

Des usines dans le monde entier.

E-mail Print PDF

Kester créée en 1899, a rejoint Northrop Grumman en 2001. En tant que leader Mondial dans le secteur de la production, la fourniture et la commercialisation de matériaux de soudure, Kester possèdent 8 Usines ayant breveté et qui commercialise aux états-Unis :

-AQUABOND, BIOKLEEN, COPPER-NU, FLUX PEN, SECURE, SOLDER SAVER, SOLDER FORMS, ULTRAPURE, « 44 », EASY PROFILE, ULTRA SPHERE.

SOLDER FORM est aussi enregistré au Canada.

« 44 » est aussi enregistré au Canada, Hong Kong, Malaisie, Singapour et Taiwan.

PROFLOW tm a été développé par Novatec. EAM v02/17/10/03.

Le siège social de Kester est a Desplaines, Etats unis et a d’autres site de fabrication au Canada, en Allemagne, Brésil, Singapour, Taiwan, la Malaisie et le Japon. Les produits et services Kester sont utilisés par un large éventail de secteurs comme les télécommunication, l’informatique, l’automobile, le militaire, la fabrication de produit électronique, l’électronique grand public. Partout dans le monde les produits Kester sont reconnus pour leurs hautes qualités à la pointe de la technologie. grâce à cette implantation mondial, Kester assure une livraison rapide et évite les retards. En outre Kester a un vaste réseau de distribution qui permet un accès simplifié pour l’approvisionnement en produits Kester.

Last Updated on Wednesday, 09 March 2011 23:28
 

Barre de soudure et produits similaires.

E-mail Print PDF

La qualité des Barres de soudure Kester est garantie par la pureté  des métaux utilisés et par le respect de norme stricte de contrôle qualité. Kester extrude ses barres afin de réduire au minimum l'oxydation,  limite la ségrégation et  fourni une structure de grain plus dense qu'une barre moulée. Kester fabrique des barres de métal avec 3 spécifications distinctes. Chacune répond et dépasse les exigences de la QQ-S-571-F, ASTM B32 et IPC/J-STD-006. Kester faible impureté est fabriqué en utilisant le processus Ultrapure ® et contient un métal de la même pureté que l'ultrapure Kester ®. Kester faible impureté (Ultra dross) est formulée avec un additif spécifique à faible résidu qui diminue de façon spectaculaire la formation de scories sur le bac de soudure. la faible formation de scories diminue les inclusions affaiblissant l'assemblage et maintient une faible tension de surface diminuant une perte de soudure coûteuse par le biais du décrassage. Kester Ultrapure ® Fabriqué par un procédé spécifique qui contrôle l'inclusion d'oxydes et  d'impuretés métalliques et non métalliques, Kester Ultrapure ® est un standard de l'industrie utilisée dans des applications électronique high-tech ou une faible tension de surface et la capacité de remplissage de trous sont essentielles. La pureté de Kester Ultrapure ® dépasse de loin les éxigences de la QQ-S-571-F, ASTM B32 et IPC/J-STD-006. Kester E-Bar Conçu pour les systèmes électriques, applications électroniques et mécaniques nécessitant des barres de métal qui respecte ou dépasse les exigences de la QQ-S-571-F, ASTM B32 et IPC/J-STD-006. Kester 5744 solder saver® est exempte de chlorure, poudre minérale blanche formulée pour enlever les impuretés, du a l'oxydation du métal provenant de la soudure et des machines de brasage à la vague. Il ne se décompose pas en résidus collants qui sont plus difficiles à éliminer que les scories d'origine. La fumée dégagée est faible et est stable aux températures de fusion. Vendu par incréments de 10 lbs. KESTER propose un programme d'analyse d'échantillons de votre soudure. Il permet aux clients de se documenter sur les impuretés généré afin de se conformer aux normes fédérales ou aux  exigences de qualité ISO. Les clients achètent des enveloppes prépayées et insèrent un échantillon de soudure avant de le retourner à Kester.

Last Updated on Wednesday, 09 February 2011 23:17
 

Kester spécialiste des alliages spéciaux.

E-mail Print PDF

Kester s’est spécialisé dans la fabrication de produits de soudure de haute qualité rencontrant les obligations de nos clients. Quelque un de nos alliages les plus couramment utilisées dans l’industrie vous sont présentés ci-dessous. Toutefois si vous avez besoin d’un alliage de soudure faible T°C (<350 C°) non répertorié ci dessous, contenant des éléments tels que l’étain (Sn), le plomb (Pb), l’argent (Ag), Le bismuth (Bi), l’antimoine (Sb) ou du cuivre (Cu). Veuillez contacter ISOTOPE-ELECTRONICS. Il y a des chances qu’il est déjà été fabriqué en plusieurs formes dont les barres, les fils, les préformes et la pâte a braser.Les alliages courants sont reportés sur ce tableau. La sélection de l'alliage est déterminée par l'application, la température de fusion et les propriétés physiques. Les alliages listés sont valables dans d'autres formes que ceux qui sont indiqués d’autres types d'alliages sont également possibles. En général Kester répond aux spécifications ASTM B32, QQ-S-571 et IPC/J-STD-006. Sauf en cas de demandes plus précises de nos clients.

 

Last Updated on Wednesday, 09 March 2011 23:29
 


Page 2 of 2

Connexion à votre compte

Panier

VirtueMart
Your Cart is currently empty.